2022 PREMIER
ROUND – Série télévisuelle Scénariste, réalisatrice et co-productrice, 10 x 60min Zone 3/Zama
2021-2020 LA
MAISON DES FOLLES 2 – Série télévisuelle Scénariste
et réalisatrice, 8x 24 min. Trio Orange / Unis TV
DETOX - Demo série numérique Réalisatrice Ugo Media
2021-2020 SAINTE-LOLA
– Série télévisuelle (En développement) Co-scénariste,
pilote et co-productrice Trio Orange/Zama
2020 NOMADES 2 – Série jeunesse Réalisatrice
, 10 x 15min Trio Orange/ Tou.tv
MURDOCH
– Série (En développement) Scénariste
et réalisatrice 6x 60 min. Trio
Orange
LA
MAISON DES FOLLES – Websérie Réalisatrice
et scénariste, 8x 12 min. St Laurent TV, Fonds TV5, Fonds Bell Fonds indépendant de production / Télé-Québec
2018 MONTRÉAL
DEAD END – Long métrage (Segment : "La
Suie du sang") Scénariste
et coréalisatrice Les
Films Sans Issue
2017 COL
BLEU – Websérie Réalisatrice
et coscénariste, 5x 9 min. St Laurent TV / Fonds TV5
2016 FINGER
NIGHT – Court métrage, fiction Réalisatrice
et coscénariste Créations Ad Vitam / Kino Montréal / Les Rendez-Vous
du Cinéma Québécois
POUR
VRAI – Court métrage, fiction Réalisatrice
et coscénariste Créations
Ad Vitam / Kino Montréal
2013 LE
JOUR OÙ J’AI TROUVÉ MON PÈRE – Court métrage, fiction Réalisatrice
et scénariste Créations Ad Vitam / Kino Montréal
ÉCRITURE DRAMATIQUE
2015 PUTE
PUTE PUTEPUTEPUTE 10e Édition, Paroles de Femmes, Espace La Risée
2011 ADÈLE
DE BAYEUX
2010 IVRESSE
DE CHIENNES
Awards & Recognition
Pour La maison des folles 2 - Nomination, meilleure réalisation pour une émission ou série produite pour les médias numériques : dramatique “Épisode 1 - Chapitre I”, prix Gémeaux 2022 - Nomination, meilleur texte pour une émission ou série produite pour les médias numériques : dramatique “Épisode 5 - Chapitre V”, prix Gémeaux 2022
Pour Nomades 2 -
Nomination, Meilleure réalisation pour une émission ou série produite pour les
médias numériques : jeunesse, Prix Gémeaux 2020 Pour La maison des folles
-Prix
Numix pour la meilleure websérie de fiction, 2020
-
Meilleur texte pour une émission ou série produite pour les médias numériques :
dramatique, Prix Gémeaux 2019
-
Meilleure émission ou série produite pour les médias numériques : dramatique, Prix Gémeaux 2019
-
Nomination, Meilleure réalisation, émission ou série produite pour les médias numé-riques :
dramatique, Prix Gémeaux 2019
-
Prix du Jury, Raindance Web Fest 2019
-
Prix des lecteurs, Meilleure série courte, Télécâble
Sat Hebdo, Canneséries (Cannes, France) 2019
-
Meilleure Websérie, LAFA (Los Angeles Film Awards) 2019
-
Meilleure Websérie, New York WebFest 2019
-
Nominations : Meilleure réalisation + Meilleure langue étrangère, New York
WebFest 2019
-
Sélection officielle, Meilleure dramatique, Webfest Berlin 2019 - Sélection officielle, Seriesland
/ Bilbao International
Digital Festival (Espagne) 2019 Pour Montréal Dead End - Meilleur film + “Best Ensemble, “Bloodies” Awards,
BITS (Blood in the Snow Canadian Film Festival), Toronto 2018
-
Prix du public, meilleur long métrage, Frissons du nord, Chicoutimi 2018
-
Prix Or du Public : Meilleur long métrage canadien ou québécois, Fantastiques
week-ends
du cinéma québécois, Festival Int’l de films Fantasia 2018
-
BIFFF Brussels Int’l Fantastic Film Fest 2018
-
MACABRO - Festival Internacional de Cine de
Horror de la Ciudad de México 2018
Pour Col Bleu -
Nomination, Prix C’est juste du web,
Zapettes d'or 2018
Pour Finger Night -
Prix du public, Tourner à tout prix, Regard 2016
Pour Le jour où j’ai trouvé mon père -
Finaliste, concours Bell Média
Pour Adèle de Bayeux - Prix Coup de cœur du public, OMAD 2011
Pour Ivresse de chiennes - Nomination, Meilleur texte francophone, Prix Chapters, Fringe 2010